Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A picture a day keeps the doctor away
26 avril 2008

°cent dix-sept°

26
Lumière du soir.

Beethoven au métronome alterne avec Tod in Venedig.
La nouvelle de Thomas Mann est presque terminée,
La sonate se passe presque du tic-tac monotone.

Le jardin embaume de milles senteurs délicates et transparentes comme les ailes d'une abeille.
Les épaules sont rosées de m'être perdue trop longtemps au soleil dans l'univers de mon écrivain préféré.
Je suis encore amoureuse. Il s'appelle Tadzio, il a 14 ans, il est Polonais.
Et il est l'adolescent pâle et sublime qui se promène dans Thomas Mann.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chut, fallait pas dire. <br /> Demain matin, je vais à la Hochschule der Künste Bern (HKB). Je ne sais pas où c'est, il faut prendre le bus (ça me stresse horriblement de prendre des transports publics dans toute ville inconnue autre que Berlin. Peur de louper mon arrêt sans doute...). Et puis trouver la salle du gentil professeur qui m'invite à écouter un cours et veut bien s'occuper de moi (dans le bon sens du terme je l'espère) pendant sa pause de midi.<br /> Voilà. <br /> Je devrais essayer de ne pas trop mal jouer... :oS
C
Ouah ! trop douée, entre 2 postes où ça aurait été "correct" de poser ma question, j'ai choisi un où ya pas de "demain" ^^
C
Y'a quoi demain ?
A picture a day keeps the doctor away
Publicité
Archives
Publicité